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Diab'
MJ Végétal
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Re: Mises à jour

04 nov. 2014 18:32

04 novembre 2014
Rafraichissement de la tour
  1. Nouveaux PNJ
  2. Nouveaux uniformes
  3. Remplacement des PnJ en ville, pointe est, refuge, rivage est, bois
  4. Mise en place d'une boutique dans la tente des forestiers dans les bois pour les munitions, armes à distance et composantes de sort de druide/rôdeur

Nouvelles maps
  1. ???
  2. ???
  3. ???
  4. Chemin entre le cimetière et la pointe est de la ville

Corrections
  1. Transition foret est -> chemin est
  2. Transition Cap Silh -> Crique
  3. Uniforme de traqueur F
  4. ???
  5. Dialogue des catapultes passé en privé
  6. ???
  7. Désinvulnérabilité du compagnon qui garde l'accès nord de l'avant poste bantuzi
  8. Correction de la boutique des forestiers

Divers
  1. Peuplement de l'intérieur de l'avant-poste Bantuzi
  2. Grenaaaaaaades
  3. Travaux au manoir des roceux
  4. Cor du Ban fonctionnel

Les sorts (implémentation du grand correctif)
  1. Les sorts de buff de zone son désormais efficaces sur les PJs quand ils sont lancés par des PNJ alliés
  2. Les AoE qui ne ciblent pas explicitement les ennemis font des dégâts à TOUT LE MONDE dans l'AoE
  3. Divers correctifs sur les dégâts ou effets non conformes à la description IG
  4. Équilibrage des composantes de sort

détail
Difficulté : normale (pas de changement)
PvP : total (être dans un groupe ne vous protègent plus des AoE des copains. Etre dans un groupe est NECESSAIRE pour bénéficier des AoE de buffs des copains)

Base
Aura de vitalité : Affecte maintenant les PJ alliés/amis des PnJ lanceurs du sort
Bénédiction : Affecte maintenant les PJ alliés/amis des PnJ lanceurs du sort
Cercle de soin : Affecte maintenant les PJ alliés/amis des PnJ lanceurs du sort
Cercle de Douleur : N'affecte PLUS les alliés du lanceur
Couleurs dansantes : Affecte TOUTES les créatures dans la ZE
Confusion : Affecte TOUTES les créatures dans la ZE
Terreur : Le lancer en PnJ AFFECTE les mobs/PnJ ennemis
Colonne de feu : les dégâts divins n'affectent PLUS les alliés
Marteau des dieux : n'affecte PLUS les alliés
Flétrissure : affecte TOUTES les créatures dans la ZE
Nuée de météore : affecte TOUTES les créatures dans la ZE
Eruption d'énergie négative : affecte TOUTES les créatures dans la ZE et SOIGNE TOUS les MV
Lumière brulante : inflige xD8 dégats aux MV (au lieu de xD6)
Rayon de soleil : inflige correctement les dégâts aux MV même si il y avait un non MV dans la zone

SoU
Aura de Gloire : Affecte maintenant les PJ alliés/amis des PnJ lanceurs du sort
Camouflage de masse : Affecte maintenant les PJ alliés/amis des PnJ lanceurs du sort

HotU
Aura de gloire (bis ?!) : idem

Bouclier - Sort à focalisateur

Projectile magique - Sort à focalisateur

Dague de glace - Sort à focalisateur

Arme enflammée - Composante réduit à 20po

Endurance aux énergies destructives - Sort à focalisateur

Ultravision - Sort à focalisateur et prix réduit à 50 po

Ténèbres - Composante réduit à 10 po.

Invisibilité
- Composante réduit à 25 po.

Visage spectral - Sort à focalisateur

Convocations de créatures (toutes) : Composante réduit par deux.

Rapidité - Sort à focalisateur

Sphère scintillante -Sort à focalisateur

Boule de feu - Composante réduit à 15 po.

Souffle de mestil
- Sort à focalisateur

Affûtage - Sort à focalisateur

Protection contre les énergies destructives
- Sort à focalisateur

Tempête de grêle
- Composante réduit à 25 po.

Métamorphose
- Sort à focalisateur

Assassin imaginaire
- Sort à focalisateur

Peau de pierre - Bois pétrifié réduit à 25po + Poussière de diamant passée focalisateur

Fleau mineur de projectiles d'issac - Sort à focalisateur

Bouclier élémentaire - Sort à focalisateur

Globe d'invulnérabilité partielle
- Sort à focalisateur
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Re: Mises à jour

11 mars 2015 13:51

11 mars 2015
  • Changements boutique de Mutmut (+ punaise sur la carte du quartier)
  • Pnj Caverne de la Côte Est
  • Bois : les troncs d'arbres prêt de l'autel permettent de s'asseoir à plusieurs
  • Maison Louée à la Grande Forge : ça regarde les occupants
  • Prêtre de l'Arène : correction du dialogue
  • Gong d'alerte : Correction du dialogue
  • Forêt : plus de spawn de boeuf
  • Maison de Lucita renommée

EDIT : - Changement des tabourets chez Elhea
 
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Battlehammer
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Re: Mises à jour

14 févr. 2017 21:04

14 février 2017 :
  • Flèches "lourdes" retirées de tous les marchands. Si vous en voyez encore, me MP!
  • Portes de la maison à louer n°6 corrigées (problème de clef).
  • Transition de vieux manoir réparée.
  • Eau bénite en vente à la Tour du Temple.
  • Corrections diverses.
  • PNJ "Maître des commerçants" retiré : désormais les PJ ayant un commerce recevront les bénéfices de leur commerce "mensuellement", mais gagneront 3 UT de moins pour représenter le temps "perdu" à gérer leur commerce. Des items "Bénéfices" seront distribués aux propriétaires de commerces avant le mois de mars.
 
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Re: Mises à jour

22 févr. 2017 20:57

22 Février 2017 :
  • Maps doublons/vieilles/inutiles retirées.
  • La poubelle devant chez Yasia devrait être mieux placée!
  • Désormais, le Maître du Temps donnera : 10 UT si vous n'êtes pas une maison / 5 UT si vous êtes dans une maison. Si vous possédez un commerce, vous aurez 3 UT de moins.
  • Le Maître du Temps donnera des "Unités de Temps Artisanales" aux personnages ayant un métier. Le nombre d'UT Artisanales est égal au niveau dans le métier plus un éventuel bonus d'atelier. Dans la Zone Craft, il est possible d'échanger des "Unités de Temps" contre des "Unités de temps Artisanales". Le but de cet MAJ est d'empêcher les PJ ayant un métier d'utiliser leurs UT données en bonus pour le "Craft", pour autre chose que du Craft.
  • Le Maître Marchand est de retour dans la zone AFK.
  • N'importe quel PJ pourra désormais collecte n'importe quelle matière. Il faudra toutefois vous procurer des outils pour pouvoir collecter (Pioche/Minerais - Herbier/Herbes médicinales - Couteau d'écorchage/Peaux - Outils de menuiserie/Bois d'essence - Grattoir/Salpêtre). Les personnages ayant déjà un atelier recevront un outil gratis. Demandez le!
  • Nouveaux items en vente à l'Université Bantuzi.
  • Apparition d'une nouvelle salle à l'Université Bantuzi, avec un nouveau système mystérieux!
  • L'échelle des Rivages Est est désormais utilisable pour monter sur le promontoire.
  • Les Soigneurs recevront désormais 1 UT "Artisanal" par niveau de métier, pour pouvoir fabriquer davantage de trousses.
  • Certains uniformes Bantuzis ont été légèrement revus!
 
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Battlehammer
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Re: Mises à jour

17 avr. 2017 10:02

17 Avril 2017 :
  • Évent de Pâques : dans la petite grotte du chemin est, vous trouverez un PNJ et des autels échangeant des récompenses contre des oeufs. Les oeufs, eux, seront dispersés sur le module par vos MJ favoris durant quelques jours! Bonne chasse!
  • Zone craft trappeur : début de l'aménagement de la zone.
  • Zone craft enchanteurs : rajout d'un atelier de fabrication d'Huiles Enchantées. Les huiles enchantées permettent aux autres artisans (forgeron, tanneur, facteur d'arcs) de fabriquer des armures ou armes +1 plus facilement!
  • Désormais, il sera toujours possible de trouver des ressources à collecter (herbes médicinales, gisement de fer, bois d'arc, etc...) en "dur" sur le module : vous n'aurez pas besoin d'attendre un MJ pour qu'il vienne en faire apparaitre ci et là.
  • Chaque ressource ne pourra être collectée qu'une seule fois (vous la verrez disparaitre après la collecte).
  • Forêt est corrigée (moins de forestiers, plus de Z!).
  • Mage de bataille qui fait planter les factions régulièrement corrigé!
  • Tentative d'amélioration de l'IA des avant-postes (ils devraient revenir à leur place et cesser de courir tuer le moindre mob perçu à 8,5 km).
 
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Re: Mises à jour

31 mai 2017 21:14

31 Mai 2017 :
  • Chemin est : des troupes de la Tour et du Ban stationnent devant la grotte de Derux Vyn. Il n'y a plus de spawns de morts-vivants dans cette zone.
  • Atelier trappeurs : système mis à jour pour les niveaux 3 et 4.
  • Ateliers forgerons : casques sans bonus de concentration, gantelets et bottes ajoutés. Ils peuvent également produire des engrenages (utile aux trappeurs).
  • Magasins : apparition d'ingrédients pour trappeurs chez les marchands du Portail.
  • Tour du temple : marteau et gourdins bénis chez le marchand, pour mieux tuer de mort-vivant.
  • Forestiers : composantes de sorts de druide pour 4eme et 5eme cercles.
 
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Re: Mises à jour

11 juin 2017 20:43

11 Juin 2017 :
  • Forum : apparition de tableaux dans les fiches du système craft, pour rendre le tout plus lisible. Désormais, une liste des améliorations possibles (et à quel niveau) est disponible dans les fiches métiers, pour simplifier le tout.
  • Forum : désormais, il faudra un "atelier professionnel" pour manipuler des métaux/bois/peaux spéciaux/rares. Pour ses fameux matériaux, il faut être niveau 5 du métier pour transformer la matière brute en matière "prête à travailler" ; niveau 6 pour fabriquer un objet et niveau 7 pour améliorer un objet dans ses matières.
  • Forum & Jeu : nouvelles compétences de craft pour forgerons, facteurs d'arcs et tanneurs. Il s'agit des "fabrications de qualité". Le principe est simple : votre personnage pourra désormais crafter des items directement améliorés (généralement, un bonus simple tel que Bonus d'attaque +1 ou CA +1). Le fait de créer un objet "directement amélioré" permet d'économiser 1 UT Artisanale, comparé au fait de créer un objet PUIS l'améliorer. Bien entendu, la "fabrication de qualité" exige un meilleur niveau de métier que la "fabrication normale".
  • Forum & Jeu : les artificiers peuvent désormais fabriquer du feu alchimique, des billes de frondes explosives et des charges explosives.
  • Jeu : la "caverne du Nécromancien" n'a plus le vilain squelette, remplacé par des membres de la Tour du Temple.
 
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Re: Mises à jour

18 juin 2017 13:54

18 juin 2017
Refonte de la map Silhouette - Marché
Ajout de marchands dont un vends des items VFX (casques, masques, capuches, tricornes, bandana) à utiliser pour équiper et pareil pour déséquipper
Image
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort

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