Vous n'êtes pas identifié.
On the chemin encore !

Bonjour,
Je serais partant pour reprendre Roy de Balcour. Ca fait un petit moment que j’y pense. Il me faudra juste récupérer les pass d’accès, et une version de Never mise à jour. Aux dernières nouvelles, le petit roy était partie avec Eorl sur le continent lors ce qu’il avait décidée de quitter les iles et de tracer son chemin. Eorl avait fait demi-tour, mais Roy avait continué dans cette démarche.
Il était venu à la base sur les iles voilées pour trouvé une gemme dégageant une forte puissance magique afin d’aider son mentor, une vieille personne aux pouvoirs étranges vivant dans le cœur d’une foret proche du lieu ou Roy à passé son enfance.
Il faudrait que je reprenne le BG de Roy, et que je le complète un peu. J’aimerais bien reprendre ce petit bou de halfeline, et continuer son histoire.
Certains points étaient encore obscure dans le BG de base et demanderais une refonte du BG. Quelque chose qui le rende plus clair. Donc ca ne sera pas avant un petit moment.
J’avais abandonné, en rentrant en école d’inge. Le travail à fournir était trop important pour venir régulièrement. J’espère que certains ce souviennent encore de la petit bété et de son familier. Haut comme trois pommes et toujours partant pour se mettre en danger. Mais toujours aussi effrayé par les grandes dames de la maison bantuzi.
Cordialement,
J'ai recu le mail et je réponds à l'appel pour encourager l'équipe 
Je n'ai fait qu'un bref passage qui a été fort agréable pour moi.
Liv doit vivre....
(Je fais de mon mieux pour passer)

*Salyn regarda arriver l'oiseau qui lui apportait la nouvelle. Fatigué par le long voyage, il s'effondra à ses pieds. Elle le prit dans un bras et avec son autre main elle ouvrit la lettre et la lut.*
Tu en penses quoi Cahhin?
*Le faucon répondit par un geste de la tête plein de sens.*
Tu veux rentrer à la maison, c'est ça?
*Tournant le dos à la vielle masure que cet imbécile de guerrier était en train de détruire, elle se mit en marche vers le nord-est, vers les îles.*
Et bien, je ne dis pas non. Je suis parti de LIV car, en plus de la motivation, j'en avais un peu assez de ne pouvoir RP qu'avec Diab et Simon (même si il y avait aussi Calea
). En plus, les animations étaient beaucoup plus rares qu'à mes débuts sur le serveur (où il y en avais +2 par semaines).
Donc, si les MJ se sont remotivés, Salyn pourrait bien revenir (le temps que je réinstalle NWN :p ). Par contre, je pourrais pas jouer pendant les vacances donc...
Je Suis là =) Toujours vivant ^^ et pret a passer a l'action .
La renaissance de LIv me fait plaisir car quand je vois le boitier sur ma droite dans l'étagère de mon bureau ... le peu de souvenirs que j'ai sufisent a m'emporter .
BRULE BRULE BABYlon Brule . ==> LE temp de réinstaller et c'est repartit ^^ !!
John .
Dernière modification par Xaro (18-06-2008 21:19:26)
Ça fait plaisir en tout cas de revoir d'anciennes têtes ig 
Psychos
Oué, ça a l'air plutôt bien reparti.
Kennel a écrit:
En témoignent les nombreux joueurs nous ayant contacté, soit pour demander des nouvelles, un bilan de la situation, nos projets …
Témoignent aussi ceux à qui l'on n'a pas répondu 
Bon ça c'était la petite pique désagréable, parce qu'il y a toujours un rôle de rabat-joie à distribuer et il me semble qu'il m'allait bien, non ? 
Plus sérieusement, je viendrais peut-être faire un petit tour, pas pour m'investir durant des nuits et des nuits de jeux (oserais-je énoncer la monstrueuse affirmation que j'ai passé l'âge ?), juste 'pour voir', pour tenter quelques séances de jeu...

*Avance vers l'estrade un individu revêtu d'une bure grise, le visage abimé par les embruns, et les cheveux d'un blanc immaculé. Malgré cette attitude revèche, une imposante carrure peut être devinée, et derrière la toile de sa tignasse, deux braises scintillent*
*Toussote, et se redresse lentement tout en cherchant des visages amis dans la grand salle*
...Bonsoir,
Voilà deux années loin de mes iles, celles qui m'ont étreint et accueilli...
Deux années loin d'amis, mais aussi d'ennemis...
Et encore cet appel, ce tiraillement vers ces contrées familières et pourtant si étranges, et mes pieds un pas après l'autre me ramènent inexorablement, n'ayant de cesse de m'éloigner de mon délicieux oubli.
*Se redresse franchement et rejette sa capuche en arrière, assure sa voix*
Je suis Kantorn Blancmanteau, Élu de Torm le Pur, et je revient chez moi !
Why not?
*une voix résonne dans la salle vide*
Et deux ans après? why not?
*puis, on entend une personne s'éloigner en courant, suivit d'un petit rire diabolique*