#1 05-11-2007 16:57:23

cyber25
Initié

Une nouvelle vie... Enfin presque...

-Crois tu réellement que je vais pouvoir te tenir éveiller encore longtemps ?
-Il faut que je m'entraîne...
-Pas dans ton état.
-Et qu'est ce qu'il a mon état ?
-Tu ne dors plus, tu te nourris peu et si tu tiens encore debout c'est grâce à moi et tu le sais...
-Il faut que tu m'entraînes en fait... Ne me dis pas que c'est impossible parce que j'ai vu ce que tu as fait...
-Manges, dors et peut-être que je pourrais faire quelque chose pour toi demain...
-Pourquoi demain ?
-Profites de ta journée... 139 ans c'est pas mal pour refaire sa vie...

A vrai dire, maintenant, il y a une autre personne qui peut arriver à bout de son entêtement...

#2 14-11-2007 18:12:44

cyber25
Initié

Re: Une nouvelle vie... Enfin presque...

Une chute... Le contact dur et froid du sol... Le bruit de la lame heurtant le sol résonne pendant quelques brèves secondes dans la grotte alors qu'il tente veinement de reprendre son souffle... Une voix martele son crâne déjà douloureux...
-Relèves-toi.
-Peux... pas...
-Je ne te le dirai pas deux fois...

Après de longues minutes et des efforts intenses, l'elfe blond arrive enfin à s'asseoir. Il s'hydrate en reprenant son souffle et ses esprits lentement...
-Hum... Tu appelles ça te relever ?
-Je n'en peux plus là... Mes blessures se sont ouvertes de nouveau... Tu ne tireras plus rien de moi pour l'instant...
-Une heure pas plus... Qu'as tu retenu aujourd'hui ?

Legolas se relève péniblement en se tenant les côtes.
-Sans un arc, je suis mort...
Après avoir ramassé sa rapière, il s'enfonce dans la grotte pour se reposer et panser ses blessures. Il lui tarde de pouvoir ressortir de cette grotte une nouvelle fois...

#3 21-11-2007 21:30:00

cyber25
Initié

Tu ferais peut-être mieux de soigner ta main, tu n'arrives même plus à tenir ton arme correctement.
-Tu as raison...

L'elfe blond s'assoit sur un rocher avant de retirer son gant déchiré et gorgée de sang, l'entaille parcourt toute sa paume de main. Avec application, il verse le contenu de sa gourde sur la plaie et ressort un bandage propre de son sac. Tout en enroulant le bandage autour de sa main, son regard ne quitte pas cette cicatrice en forme de patte de loup qui peu à peu se cache derrière ce tissu blanc...
-Un jour des personnes viendront te chercher...
-Pardon ?
-Un jour, une fois la nuit tombée, des personnes viendront te chercher. Ils te mettront au pied du mur et ils te feront deux propositions. Tu ne les aimeras pas mais tu seras obligé de choisir.
-Qu'est ce que tu me racontes là ?
-Tu crois que je t'ai entraîné pour quoi Legolas ? Tu n'en as pas besoin ici. Certains voudront te contrôler une nouvelle fois et ils sont bien plus fort que nous deux.
-Pourquoi tu me dis ça maintenant ?
-Parce qu'ils sont déjà en route. Ce n'est plus qu'une question de temps...
-Ils me veulent pourquoi ?
-Ils ne veulent pas Legolas... Ils veulent le tueur de mages-lames...
-Et bien ils l'auront...

#4 08-12-2007 13:23:45

cyber25
Initié

L'elfe blond attend patiemment sur la plage, le soleil vient à peine de se lever lorsque deux silhouettes apparaissent , avec le même uniforme : un long manteau noire zébré de bandes grises avec un écusson, au niveau du coeur, représentant un arc croisé avec une épée sur un un cercle.
-Tiens, je ne pensais vraiment pas que tu viendrais Legolas...
-...
-On s'en va, Tu vas nous suivre sagement hein ?

En guise de réponse, le jeune rôdeur s'avance lentement vers l'une des deux silhouettes et lui assène un coup de poing magistral qui a pour effet de lui exploser la paumette.
-Maintenant on est quitte...
La silhouette rigole alors que le blondinet suit les deux hommes... Une nouvelle fois le jeune rôdeur disparaît de Silhouette en prenant le premier bateau pour le continent...

#5 13-12-2007 22:33:45

cyber25
Initié

Hum tes amis sont long à venir beauté...
-...
-Tu n'es pas très bavarde ? Ca ne te plaît pas que tes amis viennent te chercher ?
-Ils vous tueront à coup sur...
-Tu dis ça parce qu'il y a le blondinet ?
-Il a un prénom le blondinet...
-Je l'admets, il a un potentiel certain... Mais bon qui vivra verra hein ?
-...

La jeune femme lève les yeux vers le soleil levant, la cour est remplie d'une vingtaine d'hommes à une dizaine de pas de la seule entrée... Un véritable mur entre les éventuels personnes voulant entrer et la femme et son compagnon. Les premiers rayons de soleil viennent apporter leurs chaleurs à cet endroit abandonné lorsque cinq silhouettes apparaissent à l'entrée...
Wow blondinet...Tu m'impressionnes là !
-...
-J'ai un jeu pour toi si tu veux !

Quatre des cinq personnes sortent leurs armes.
-Hey calmez-vous un peu ! C'est un jeu seulement pour le blondinet ! Tu as dix secondes pour sauver ta copine sinon je la fais cramer vive !
A ces mots, la plus amoché des silhouettes bondit tel un fauve sur le mur en tirant sa rapière. Dans la pénombre de son capuchon, seul ses yeux jaunes sont visibles légèrement cachés par ses mèches blondes. L'ombre noir percute le mur...
-10 !
La rapière rentre dans la poitrine d'un pauvre homme. Se cambrant comme un serpent la lame lui frôle le dos tandis que la sienne tranche la gorge d'un second...
-9!
#Nyëre, il me faut un coup de main... maintenant...#
La lame se met à vrombir alors que la silhouette en arrache une autre d'un des cadavres. Le mur le repousse...
-8!
Faisant siffler les deux lames, l'aura du blondinet se libère avant qu'il ne reparte à l'assaut. Surpris par cette sensation, deux hommes tombent de nouveau...
-7!
Une flèche traverse l'épaule de Legolas ce qui l'oblige à reculer de nouveau... A ce rythme là, il n'y arrivera jamais. Baissant la tête il reste immobile face à ce mur...
-6! Tu abandonnes ?
-...
-5! Ben alors ? Qu'est ce qui t'arrives ?
-...
-4! Tu ne tiens pas à elle ?

D'un seul bond, il comble cinq pas... Continuer d'avancer, c'est en fermant les yeux qu'il le fait se tortillant comme un serpent pour éviter le plus possible les lames...
-2!
Du feu se forme dans la main de l'homme tenant prisonnier la jeune femme... Le blondinet a réussi à passer le mur non sans mal plantant la lame en trop dans le ventre d'un des gardes, il accélère le pas...
-1!
Legolas percute la jeune femme pour la pousser de la trajectoire, pied et poing liés, elle se retrouve à trois pas de la où elle était...
-C'était évident... ravi de t'avoir eu comme adversaire tueur de mages-lames...
Le regard de fauve de l'elfe se pose sur ce mage alors que le sang coule de ses plaies profondes un peu partout sur le corps... Le feu embrase l'elfe blond et forme une sphère de feu autour de lui...

TROIS MOIS PLUS TÔT

Les deux hommes descendent sur le ponton suivi par Legolas.
Tu veux qu'on prenne un cheval ?
-...

Le blondinet file hors du port poursuivi par les deux autres hommes. L'un d'eux s'apprête à parler lorsque le jeune rôdeur se met à siffler. Sori ne tarde pas à arriver... Le jeune rôdeur commence à accrocher ses armes sur la scelle de l'animal et ce qui lui reste de provisions... Les deux hommes reste un moment surpris par ce qui vient de se passer. L'elfe blond regarde les deux hommes restant sur place...
-Ben quoi ?
-Non rien...
-Vous vous bougez alors j'ai pas que ça à faire...

Les deux hommes se mettent à rire... A ce demander qui est celui que l'on pourrait appeler prisonnier...

Dernière modification par cyber25 (13-12-2007 22:41:58)

#6 22-12-2007 00:39:03

cyber25
Initié

Trois jours de voyage déjà.... Legolas découvre de nouveaux paysages encore inconnus jusqu'à ce jour pour lui... Les deux autres hommes ouvrent la marche sur leurs montures respectives. Au détour d'un énorme rocher, un petit village fait son apparition aux yeux du jeune rôdeur. L'un des hommes se tourne légèrement.
-On est arrivé Legolas...
-...
-Si tu veux bien nous suivre... Vu qu'on a prit un peu de retard, il faut que tu ailles voir Saru rapidement...

Les trois silhouettes descendent de leurs montures et file dans une sorte de manoir. Après un long parcourt à travers les couloirs du manoir, l'un des deux hommes accompagnant Legolas toque à la porte avant de l'ouvrir. Un elfe, assez âgé pour être le paternel du blondinet, trône sur un fauteuil, devant une pile de dossier soigneusement rangé sur un bureau. Celui-ci lève la tête visiblement d'assez mauvaise humeur.
-Bon sang Isendel ! Tu faisais quoi ! Je t'attends depuis plus d'un jour ! J'ai perdu le contact avec la dernière patrouille envoyée à sa poursuite...
-Saru je suis désolé mais... Lego est coriace...
-Normal sa réputation le précède... Désolé Legolas... Avant que tu ne partes en mission, je voudrais qu'on aille faire un tour en salle d'entraînement toi et moi... Je ne voudrais pas que tu perdes la vie bêtement...

Le jeune rôdeur fronce les sourcils alors que le fameux Isendel paraît surpris... Aucun mot ne s'échange. Le blondinet et Saru se font face. Saru demande à Legolas de l'attaquer ce qu'il fait sans hésiter à mains nues. Les coups du jeune rôdeur pleuvent tandis que les parades de Saru contre les coups du blondinet. Un sourire s'esquisse sur les lèvres d'Isendel... #Il ne pourra pas le toucher... Personne n'a réussit dès le premier combat...# Le deuxième oeil de Legolas devient jaune. Celui-ci augmente la cadence des coups. La parade de Saru se fait un peu plus lente, le blondinet en profite pour frapper fort les côtes de son adversaire qui est obligé d'encaisser le coup en bondissant en arrière. Cependant, en une poignée de secondes, le jeune rôdeur se retrouve au sol dix pas plus loin, du sang coulant au coin de ses lèvres...
-Pas mal Legolas...
-Merci...
-A partir de maintenant, tu es chef de groupe, Tu auras les détails de ta mission plus tard...

Isendel regarde Legolas avec des yeux ronds. Trop surpris pour parler, il ne fait qu'accompagner le jeune rôdeur à sa chambre...

#7 10-01-2008 22:52:44

cyber25
Initié

Le jeune rôdeur se retrouve dans ses quartiers. Un lit, un bureau, deux chaises et une armoire habillent un peu la pièce d'apparence froide. Après avoir déposé son sac sur le bureau, il tire lentement une chaise vers la fenêtre et s'y assoit. Il se met à contempler les étoiles de cette magnifique nuit. Son esprit se met à divaguer tandis que son regard ne quitte pas des yeux le ciel...

La lune laisse place au soleil. Celui-ci ne fait qu'émerger à l'horizon lorsque l'on frappe à la porte de Legolas. L'elfe blond se lève et va ouvrir avant de regagner la table pour s'équiper. Saru en profite pour entrer...
-Bonjour Legolas.
-Alors cette mission ?
-Tu vas droit au but on dirait...
-Je n'ai pas que ça à faire non plus.

Saru dépose quelques parchemins avant de se diriger vers la sortie.
-Voilà ta mission et la fiche de tes hommes... Lis les avant de descendre...
Saru referme la porte laissant le blondinet seul...

A l'entrée du village, un groupe d'hommes et de femmes semble attendre quelqu'un.
-Il fait quoi là ? Ca fait plus d'une heure qu'on attend...
-Calme toi un peu...
-Non je n'ai pas envie de me calmer ! J'étais chef de ce groupe et voilà que monsieur arrive et fout sa merde !
-Je te le laisse volontiers ton groupe.

Legolas est arrivé pendant la conversation entre un homme et une femme.
-Ne fais pas ton malin le blondinet. Tu crois que tu peux tout te permettre parce qu'il y aurait des rumeurs sur un homme qui aurait décimé des mages-lames qui sont des hommes soit dit en passant que personne n'a vu. Je n'ai pas peur de toi moi ! Pour moi c'est du vent tout ça !
-C'est bon tu as fini de bramer ? J'ai du boulot moi...

Le jeune rôdeur commence à partir en se plongeant dans les parchemins. L'homme, exécédé par le comportement de Legolas, tire sa lame de son fourreau. A ce bruit, l'elfe s'arrête net. Dans la pénombre de son capuchon seul son oeil jaune, partiellement caché par quelques mèches blondes, est visible.
-Ne me rates pas parce que moi je ne te raterai pas...
Les parchemins eux tombent lentement vers le sol. Une vingtaine de pas sépare les deux hommes... L'homme armé fonce vers l'elfe blond... Celui-ci esquive non sans mal : le flanc droit a été touché légèrement. Le deuxième oeil du blondinet devient jaune...
-Je t'avais dit de ne pas me rater...
Legolas prend l'arc donné par Saru quelques heures plus tôt. Il y encoche rapidement une flèche qui laisse filer vers le genou puis une deuxième vers la main armée et la dernière dans la poitrine de l'homme qui s'écroule lamentablement après avoir crié toute sa souffrance...
Legolas se retourne vers le groupe deux flèches encochés à son arc...
-D'autres volontaires ?
Saru fait son apparition quelques secondes après un lourd silence...
-Hum... Qu'est ce que tu es en train de faire là Legolas ?
-Gardes tes hommes... J'ai autre chose à foutre que de me traîner des boulets pareils...

Le jeune rôdeur se met à siffler fortement avant d'envoyer tout ses dossiers aux pieds de Saru. Saisissant l'encolure de sa monture il grimpe rapidement avant de filer vers le but de sa mission...
-Ben vous attendez quoi pour le suivre ?
-Mais Saru...
-Filez à sa poursuite... je m'occupe de Malek...

Cinq personnes marchent dans une ruelle sombre à cause de l'heure tardive. Un simple petit détour et le groupe se stoppe net en apercevant une silhouette noire une rapière avec d'étranges symboles à la main.
-C'est qui celui-là ?
-...
-Oh ! On te parle là ça ne se voit pas ?
-...
-Amildur tu devrais peut-être te mettre à l'abri avec un de mes gars le reste avec moi on s'occupe de lui...

L'homme, à l'allure de mage, se met à sourire.
-Faites attention... Il a l'air... sauvage ?
Le mage éclate de rire avant de rebrousser chemin accompagné d'un homme d'arme. Les trois hommes sortent leurs lames et avec un grand sourire l'un d'entre eux s'élance sur la silhouette encapuchonnée.  Les lames s'entrechoquent une première fois puis une seconde fois et continuent leur chant sur lequel la silhouette et la personne semble danser... La ruelle est étroite ce qui permet à la silhouette encapuchonnée de bondir sur le mur et de lui permettre de passer derrière son adversaire. Elle entaille sévèrement le bras de l'homme, l'obligeant à lacher son arme, et la saisit par la gorge en tournant la tête vers les deux autres. Ce simple mouvement permet au deux personnes  de voir, entre quelques mèches blondes, des yeux de fauves et de surcroît empli de haine... La lame tranche la gorge de l'homme et avant que le corps ne tombe, la silhouette s'élance déjà vers ses deux adversaires...

-Nous ferions mieux de presser le pas Amildur...
Le mage s'arrête...
-Qu'y a t'il ?
-Ils sont morts... Il faut lui tendre un piège... Hum il arrive dépêchons nous...

La silhouette encapuchonnée aperçoit sa cible... Ce mage... Elle s'approche de lui avec une grande célérité. Ce fut sa seule erreur... Trop d'obscurité et il reste un homme d'arme. Caché, celui-ci attend patiemment que la silhouette s'approche de lui et envoie un énorme coup de gourdin dans la poitrine du blondinet... A la vitesse où celui-ci court, le coup est violent... tellement violent que celui fait un tour complet sur lui même avant de retomber tête la première en se tenant les côtes. Le choc est tel que la lame s'est échappé de la main du jeune rôdeur et a gravement entaillé son bras droit. Il n'arrive plus à respirer... Un voile brouille rapidement sa vue avant que celui-ci ne sombre dans l'inconscience la plus totale... La seule chose qu'il entend en dernier c'est le rire du mage...

Dernière modification par cyber25 (10-01-2008 22:55:05)

#8 09-02-2008 19:40:46

cyber25
Initié

Du temps à passer avant le réveil du jeune rôdeur... Il met plusieurs jours à se rétablir avant de pouvoir se battre de nouveau. Le fait de s'être prendre aussi facilement au piège le ronge de l'intérieur et cela a coûté l'enlèvement d'une jeune femme qui devait être sous ses ordres. Évidemment Saru a envoyé plusieurs de ses hommes pour trouver des pistes et ce n'est qu'une petite semaine après le rétablissement complet de l'elfe qu'ils purent apprendre l'endroit exact ou cette femme était retenu...

Le feu embrase l'elfe blond et forme une sphère de feu autour de lui...
-Lego !
Les silhouettes s'agitent rapidement mais les hommes encore en vie forme toujours cette barrière entre eux et le jeune rôdeur. La jeune femme au sol contemple d'un air apeuré cette sphère de feu. Le mage jubile en voyant tout cet amas de feu consumant probablement le corps de l'elfe. Une jubilation qui ne dure pas plus de quelques secondes. Passant de la jubilation à l'incompréhension total, le mage sent une lame sur sa gorge alors qu'à ses côtés se trouve le jeune rôdeur. La partie gauche du corps de celui-ci a visiblement brûlé à divers endroit laissant échapper une légère fumée, le cuir quant à lui a fondu en partie sur ses plaies.
-Trop... lent...
-Mais comment as....
-J'ai un entraîneur... bien plus fort... que toi en ce qui... concerne la magie...

Le mage se met à sourire.
-Ta fin est inéluctable...
-Je le sais bien...

Une autre silhouette, comme sortant de nul part, se jette sur le jeune rôdeur qui ne fait rien pour amortir sa chute.
-Merci bien Edwin... Achèves le je te prie...
-C'est lui mon frère ?
-Tsss... Tu n'as pas besoin de le savoir...
-Je veux une réponse...
-Oui c'est bien ce sauvage...

Avec beaucoup de difficultés, Legolas met beaucoup de temps à se relever fixant de ses yeux de fauves les deux personnes. Edwin s'avance pour frapper son frère, celui-ci se relève avec encore plus de difficultés... Ainsi de suite, ce manège continue...
-Mais pourquoi tu te relèves à chaque fois bon sang ?!
Le jeune rôdeur lui crache une flopée de sang au visage. Ce qui lui vaut quelques coups en plus.
Le mage lui commence à s'impatienter.
-Arrêtes de t'amuser avec lui, achèves le maintenant !
Edwin regarde son frère qui tente de se relever, le sang coulant de plaies profondes, le souffle court. La détermination habitant les yeux félins de l'elfe trouve ceux d'Edwin qui se retourne alors vers le mage.
Nul besoin de mot pour comprendre la trahison d'Edwin envers le mage qui s'éclipse. Legolas lui s'écroule en grognant. La victoire, cette fois, est bien loin d'être pour le jeune rôdeur...

Des jours passent de nouveau avant le réveil de l'elfe. Prendre soin de lui, il le faut mais il n'arrive pas à passer sur cette défaite face à ce mage inconnu pour lui. Son frère, ayant rejoint les troupes de Saru, est parti en mission. Encore incapable de bouger, il reçoit la visite de Sayanel mourant. Celui-ci a rédigé une lettre à Legolas expliquant ce qui s'est passé. Une petite fille et un garçon plus âgé que la petite sont apparemment les seuls survivants du village. Un lien entre ses deux enfants et le jeune rôdeur se tissent rapidement alors que celui-ci préfère intériorisé ce qu'il ressent au plus profond de lui. Une fois rétabli, il se retrouve sur le chemin pour Silhouette.
Quelques jours voir quelques semaines plus tard, une lettre arrive en provenance du continent pour lui. De nouvelles pistes et peut-être quelqu'un pour l'aider à se soigner. Seulement une personne est mise au courant avant que celui-ci ne reparte pour le village de Saru...

#9 30-03-2008 19:16:25

cyber25
Initié

-Six mois que je perds mon temps avec toi…
L’homme fixe l’elfe aux yeux de félins au sol.
-Tu n’as rien retenu incapable… Je t’ai dit de te libérer complètement…On arrête pour aujourd’hui…
L’elfe se relève difficilement. Son sang coule de blessures profondes, son souffle est de plus en plus court, sa force l’a abandonné à un tel point qu’il peut à peine lever sa rapière vers cet homme et pourtant il s’élance vers celui-ci. Il esquive ses coups aisément avant que son pied vienne se loger une nouvelle fois aux côtes de l’elfe qui tombe à genoux.
-Pitoyable… Tu ne comprends pas que tu ne pourras pas me battre tant que tu ne l’auras pas libéré complètement…
-Mais…
-Ce que je vois c’est un gosse qui a peur… C’est comme ça que tu veux les venger ? Tu veux y retourner pour te rafraîchir la mémoire ?
-Je n’ai pas peur…

Legolas se relève doucement mais sûrement.
-Alors montres moi le monstre que tu es…
Le jeune rôdeur serre la garde de sa rapière. Son tatouage se noircit tandis que des lignes noires fusent lentement vers la cicatrice sur le dos de sa main.
-On dirait que pour une fois tu m’écoutes… Amènes-toi…
Le bond de Legolas se fait plus rapide. L’attaque a presque touché son but mais le coup de son adversaire l’a assommé. Celui-ci regarde lentement le corps inerte de l’elfe blond. Un léger sourire s’esquisse sur ses lèvres…
-Tu savais que tu ne  pourrais rien faire dans ton état mais tu as foncé tête baissée… Je t’ai cerné, quelque part je t’ai compris… Cette histoire a dépassé depuis longtemps le stade de la vengeance… Ce n’est plus qu’une excuse pour tenter de te justifier… Tu ne veux même plus vivre, juste te battre… Montrer à ta famille que tu es fort, que tu aurais pu y aller ce jour là… Tu sais que tu ne sortiras pas vivant de ton combat contre eux mais tu y vas… Tu as du cran petit… C’est pour ça que je t’aide… Tu t’es amélioré et tu réussiras petite âme tourmentée…

#10 24-04-2008 20:29:24

cyber25
Initié

Legolas accroche un sac de voyage sur le flan de sa monture. Silencieux, celui s’applique à bien préparer son compagnon, d’un air songeur, le visage fermé… Le soleil se lève à peine tandis que l’homme vient rompre ce doux silence matinal.
-Legolas… J’ai quelques babioles pour toi…
Il envoie le sac au pied de son élève qui le regarde avant de jeter un œil au sac. L’elfe blond attrape le sac et regarde à l’intérieur. L’homme se met à rire lorsqu’il voit l’expression sur le visage de Legolas qui réagit comme un enfant recevant un cadeau.
-Des babioles vous dites…
Legolas vide le sac : des potions de soins, de rapidité, de force et d’agilité ainsi qu’une bonne vingtaine de dagues…
-J’ai pensé qu’il fallait que tu les surprennes… C’est pourquoi je t’ai donné quelques dagues de lancée et vu ton niveau ça ne devrait pas trop être difficile pour toi de t’en servir. J’ai aussi ça pour toi.
Le jeune rôdeur plisse les yeux en voyant sa nouvelle tenue… pas si nouvelle que ça d’ailleurs…  Ce pantalon de cuir avec son long manteau et ses gants blancs…
-Quitte à mourir autant être bien habillé non ?
Legolas rit et opine. Il prit tout ces précieux présents et file se changer…

Quelques instants plus tard, l’homme relève le col de son élève.
-C’est mieux là… Tu aurais du succès auprès des jeunes demoiselles toi…
Legolas fixe cet homme qui s’est occupé de lui pendant tant de mois.
-Ce n’est pas ce que je cherche…
-Tu mériterais un bon coup de pied au derrière…
-Vous ne m’en avez pas assez donné pendant tout ce temps ?
-Pas assez apparemment…

Les deux hommes se mettent à rire.
-Legolas… Ne la franchis pas pour eux… Ils n’en valent pas la peine…
-…
-Retournes chez toi une fois tout ceci terminer ou je te brise chaque membre pour que tu ne puisses plus bouger de cette foutue île…
-Vous inquiétez pas pour ça, ma sœur se fera un plaisir de s’en charger. Du moins si je reviens en vie…
-Tu reviendras en vie tête de mule…
-Qui vivra verra…

Legolas monte sur Sori et salue l’homme avant de rabattre son capuchon. Il n’espère qu’une seule chose… Que le repérage effectué quelques mois plutôt avec son maître soit toujours valide…

#11 30-05-2008 19:06:24

cyber25
Initié

-Tu penses qu’il est devenu quoi ?
-Qui ça ?
-Ben… le tueur de mage-lames ?
-Il a peur de nous… Il se cache comme d’habitude… Une personne sa…

Une dague vient se loger dans la gorge de l’homme qui lui brise instantanément les cordes vocales et ce qui lui permet de respirer. L’autre n’a pas le temps de réagir qu’une silhouette noire le saisit par la gorge, le plaque contre la barricade ce qui l’empêchant de respirer correctement. Apercevant deux yeux jaunes dans la pénombre de la capuche de son agresseur, celui-ci se met à trembler.
-Pitié… Ma femme… Mes enfants…
-Sonnes l’alerte.
-Que… D’accord mais épargnez-moi, je vous en supplie…

Il souffle fortement dans une corne de brume trois fois. La silhouette lâche l’homme avant de s’arrêter quelques pas plus loin.
-J’oubliai…
Dans un mouvement ample du bras, une dague sort de sa manche pour atterrir dans la paume de sa main qui file ensuite en direction de la tête de l’autre elfe. Legolas reprend sa route en entendant un craquement peu agréable à l’oreille doublé d’un cri étouffé…

#N’oublies pas que ton ennemi vient du même endroit que toi, de plus, il dirige ce village. Pour entrer ce ne sera pas facile, il va falloir que tu trouves un moyen. Essayes de réfléchir comme lui, mets-toi à sa place et tu trouveras l’ouverture qui te permettra de te rapprocher de lui, et de faire ce que tu as à faire…#
La silhouette ferme les yeux quelques instants  et se rappelle ce que lui a enseigné son mentor.
#Une alerte… Deux patrouilles probablement les plus proche, le signal a pu être audible depuis tout le village donc tout le monde est sur ses gardes. J’espère que ça va marcher…#
Legolas atterrit souplement sur une branche sans faire de bruit et observe de nouveau.
#Trois au lieu de six…#
D’un geste lent, il dénoue la corde refermant son carquois, saisit son arc et attend quelques instants en inspirant profondément. Il dépose ensuite quatre flèches devant lui et arrache délicatement une feuille sur la branche près de lui qu’il laisse tomber.
#Pas de vent…#
Il encoche deux flèches et bloque sa respiration…

-Vous pensez que c’était quoi ?
-Je n’en sais rien…
-Et si c’était le tueur ?
-Ne dis pas de bêtises voy… ARRRRRRRRRRGGGGGGGGGH

Une flèche vient se loger dans la rotule de l’homme qui s’écroule en hurlant toute sa douleur. Son compagnon se retrouve avec une flèche dans la gorge tandis que le troisième écarquille les yeux en voyant cette scène. La troisième flèche tue le troisième homme, la quatrième achève l’homme blessé au genou.
La silhouette sort de sa cachette, récupère ses flèches et réajuste son capuchon avant de relever les yeux.
#On dirait bien que ça s’appelle une ouverture…#

#12 30-06-2008 14:36:53

cyber25
Initié

Legolas regarde d’un air songeur la carte qu’il a pu élaborer pendant toutes ces journées passées à l’intérieur du village. Des points, des croix, des flèches… Tout se mélange sur cette carte à peine lisible.
#Nyerë… Je ne pourrais pas l’avoir lors de sa cérémonie…
-Obligatoirement deux flèches…
-A la distance ou je vais tirer, le temps que j’ajuste la deuxième flèche… Ce tir est trop aléatoire et il pleut depuis trois jours bon sang…
-Calmes-toi Legolas… Il y a toujours un moyen…
-On n’a que cette opportunité en même temps…
-Vas te reposer et vides toi l’esprit…
-Je sens que ça va être ma dernière nuit tranquille avant un moment…#

Le jeune rôdeur ferme les yeux un instant. La cérémonie a commencé depuis plusieurs minutes en plein air malgré la pluie battante. Le mage nommé Amildur prononce déjà son discours entouré de sa garde rapproché.
#Il faut que je fasse autrement…
-Et comment ?#

Legolas range son arc et se déplace en direction de la cérémonie…

Se faufilant à travers la foule, il se rapproche lentement de sa cible. Il réagit comme le font les autres pour ne pas attirer l’attention. L’un des gardes scrutant les premiers rangs se met à hurler…
IL EST ICI !!!
Pas le temps de se poser les questions, il faut réagir et vite. Avant qu’il n’ait eu le temps de faire quoi que ce soit, une lame est posée sur sa gorge. Des arcs ainsi que des arbalètes sont pointés sur lui…
Le mages s’approche en applaudissant avec un grand sourire aux lèvres.
-Liadis tu m’impressionnes sérieusement là…
-…
-Toujours aussi bavard à ce que je vois. Tu as disparu pendant huit mois et tu reviens me passer le bonjour ? Qu’as tu fais pendant tout ce temps ?
-Les femmes, l’alcool, la nourriture… Profiter de la vie quoi…
-Tu sais que tu es presque convainquant lorsque tu dis ça ? Cet humour je ne savais pas qu’il existait encore.
-Que veux tu… C’est comme ça, on ne me refera pas…
-Alors sérieusement ?
-sérieusement… je te l’ai dit…
-Liadis… Ne me forces pas s’il te plaît…
-Bon d’accord… J’ai appris tout ce que je savais à une chèvre…

Un poing vient percuter la mâchoire de Legolas qui grogne…
-Je ne sais pas si tu saisis bien la situation là…
-Mais si…
-Alors ?
-…
-Tu ne me laisse pas le choix…

Deux gardes se joignent à celui qui tient le jeune rôdeur et bloque sa tête. Arrachant le capuchon et dégageant les mèches de cheveux du visage de leur prisonnier, les yeux, l’un vert et l’autre jaune comme celui d’un félin, sont à présent visibles. Le mage sort une dague qu’il plante dans l’œil de félin du jeune rôdeur qui hurle alors toute sa douleur…

Sept mois ont passé depuis ce jour. Legolas apprit par la suite que la seule erreur qu’il avait commis avait été lors de son entrée. Il n’y avait pas 3 mais 4 gardes, l’un était parti dans la lisière et avait assisté à toute la scène en revenant. Sept mois de torture, sept mois de souffrances… Une seule chose est sure, le jeune rôdeur est de retour à Silhouette… Ce qui s’est passé là bas, personne ne le sait vraiment…

#13 30-08-2008 17:04:50

cyber25
Initié

Le soleil se lève à peine tandis que le jeune rôdeur commence son entraînement matinal. A l'abri des regards, celui-ci dégage les quelques mèches blondes qui cachent son visage. C'est en regardant dans l'eau clair du ruisseau qu'il voit la cicatrice sur l'œil. Le seul qu'il se tapis derrière sa barrière de cheveux. Cet œil d'un noir de jais fendu d'une pupille verticale jaune. Lentement il se met à déboutonner sa chemise et regarde son torse toujours sans un mot. En passant un doigt sur une cicatrice, il ressasse la cause de celle-ci pour ne pas oublier... Oublier la souffrance qu'on lui a fait subir ceci pour ce qu'il était et ce qu'il avait fait.
Adossé à l'arbre, il est là... Vêtu de noir et encapuchonné... A attendre patiemment...
Legolas relève lentement la tête.
-Qu'est ce qu'il se passe ?
-Ils veulent conclure un marché...
-J'aurai tout entendu...
-Je sais que je t'avais dit que si tu repartais de cette île, je ferai en sorte que tu ne puisses plus la quitter mais il semblerait que ce soit bien plus complexe que ça...
-J'ai la tête d'un type qui a envie de négocier sérieusement ?
-C'est à toi de choisir Lego... Peut-être que tu approches de la fin... Qui sait ?
-Vous ne savez pas ce que j'ai enduré pendant 7 mois...
-C'était ton choix, tu savais qu'il y avait des risques, ne rejettes pas la faute sur les autres, compris ?
-Vous n'avez rien tenté pour me sortir de là bas...
-Lego...
-La ferme je parle ! C'est moi qui ait choisi de faire cette mission vous n'avez pas tort sur ce point et c'est entièrement ma faute si elle a échoué. Le fait par contre que j'endure 7 mois de torture sans aucun signe pouvant m'informer sur une quelconque mission de sauvetage, ou même, ne serait-ce que pour me dire que je ne suis pas seul ou pour me redonner un peu d'espoir ça déjà ça l'est moins.
-...
-Je ne vous le pardonnerai jamais. Vous êtes là parce que vous pensez que si je vais négocier avec les mages lames ça sera la fin. La REELLE fin sera lorsque moi ou eux seront mort. Mais j'irai, j'ai deux mots à leurs dire...
-Il y a un bateau en partance pour le continent dans peu de temps...

Legolas reboutonne sa chemise envoie son sac dans l'arbre et récupère ses armes...
-Je suis prêt.

#14 20-09-2008 18:46:46

cyber25
Initié

Legolas referme la porte sans un mot. Rien n'a changé depuis son départ, tout est à sa place. Il dépose ses armes sur la table avant d'aller s'asseoir. Un léger soupir en regardant par la fenêtre avant de reporter son attention à la pièce.
-Ça ne finira donc jamais hein ?
-Nous ne sommes pas maître de la situation Legolas, juste un élément clé...
-Je m'en serai bien passé...
-Il ne fallait pas partir de Silhouette le jour où tu as eu la stupide idée de partir sur les traces de ton père...
-En y réfléchissant elle est loin d'être stupide... Maintenant je ne suis plus seul...
-C'est vrai que tu as rencontré des gens...
-Je parlais de toi Nyëre...
-Tu ferais mieux de te changer au lieu de dire ce genre de sottises.

Le jeune rôdeur réajuste sa veste lorsque quelqu'un vient toquer à la porte. Légèrement surpris, Legolas arrange sa mèche blonde et va ouvrir. Un jeune elfe pas très sur de lui ne regarde pas plus de quelques secondes l'elfe blond visiblement mal à l'aise.
-Euh... Hum... Je... Je...
-Respires un peu.
-Vous êtes invité...
-A quoi ?
-Vous êtes invité à assister à l'exécution des prisonniers que les mages-lames nous ont rapporté pour montrer qu'ils sont là en paix...

Legolas retient un rire. Le jeune elfe rougit et se sent encore plus embarrassé...
-Quand ?
-Au coucher du soleil...
-Bien... Tu peux disposer...

Le jeune rôdeur ferme la porte avant même que le messager soit parti. Il commence à déposer ses armes sur la table et à s'équiper.

Tout le monde est déjà en place mis à part quelques personnes lorsque le jeune rôdeur arrive. Pour une fois, ses longs cheveux blonds sont à l'air libre. Il croise légèrement les bras et regarde les prisonniers défilés à côté de lui, leurs visages cachés. Les trois premiers se font conduire à la potence, les soldats passent une corde à leur cou et attendent patiemment les ordres. Saru s'avance et commence un discours en rapport avec la paix entre les mages-lames et eux. Legolas tourne la tête et s'apprête à partir lorsque la voix du peuple s'élève. De la joie, du soulagement se font ressentir dans ce cri qui aurait pu ébranler une montagne. C'est en se retournant qu'il la voit... Ce visage en larmes, une corde autour du cou, les lèvres bougeant légèrement... Il a l'impression que la brise lui apporte ce message... Les mots lui martèlent le crane... Une voix résonne dans sa tête.
-Qu'est ce que tu attends Lego ?
Le jeune rôdeur rebrousse chemin et passe par l'allée centrale. Des soldats viennent s'opposer à lui.
-Vous n'êtes pas autorisé à passer Sir.
-Rappelles moi ton grade.
-Lieutenant...
-Rappelles moi mon statut.
-Là n'est pas la question Sir.
-Si elle est là...

Le lieutenant soupire et laisse passer Legolas. Saru envoie l'ordre d'exécution des prisonniers. Le soldat qui s'occupe de la jeune elfe se retrouve avec une silhouette noire aux cheveux blonds juste devant lui. L'incompréhension totale remplace la joie présente quelques instants plus tôt.
-Mais Legolas qu'est ce que tu fais ??
-Je lui sauve la vie...
-Mais voyons c'est notre ennemi !
-Non ! L'ennemi ce sont les personnes assise à côté de toi !
-Ne m'obliges pas à faire ça Legolas...
-Pendant que vous étiez tous la à vivre tranquillement ELLE s'est occupé de moi pendant que je me faisais torturer ! ELLE a risqué sa vie ne serait-ce que pour me redonner un peu d'espoir et vous RIEN !

Le jeune rôdeur se retourne vers la prisonnière et essuie ses larmes avant de lui sectionner les liens. Saru baisse la tête...
-Gardes... Saisissez-vous du tueur de mages-lames...

#15 30-10-2008 00:34:07

cyber25
Initié

Faisant toujours face à la prisonnière, Legolas baisse les yeux, toujours dos à ses adversaires. La jeune elfe prend lentement sa main.
-Tu n'es pas obligé de faire ça...
-Mais...
-Chut... Ils ne te feront pas de mal... Laisses les faire.

Le jeune rôdeur relève lentement les bras et se recule de la prisonnière avant de se mettre à genou avec toujours cette même lenteur dans ses gestes. Les soldats lui bloquent les bras dans le dos.
-On dirait que tu as retrouvé la raison Legolas...
-...
-Exécutons-les.

L'un des soldats saisit la prisonnière et lui pose sa lame sur la gorge. Legolas ne peut s'empêcher de fixer le sol.
-Lessien... Je suis désolé...
La jeune elfe sourit faiblement tandis que d'autres larmes viennent couler le long de ses joues.
-Je suis désolé mais je ne les laisserais pas t'enlever à moi...
Le jeune rôdeur relève la tête, les yeux noirs fendu d'une pupille verticale jaune, avec le sourire. Explusant l'énergie de son corps, les soldats relâchent légèrement leurs prises, assez pour qu'il se libère. Bondissant comme un fauve, il s'élance vers la jeune elfe mais se fait stopper net par une silhouette. Celle-ci loge sa jambe dans ses côtes et lui frappe violement le plexus. Après plusieurs secondes, le souffle revient à Legolas qui se retrouve quelques mètres plus loin.
-Je ne te laisserai pas faire...
-Vous m'avez si ardemment entraîné, il faut bien que cela serve à quelque chose non ?
-Pas à détruire tes alliés...
-Vous vous foutez de moi ? J'ai été aussi manipulé par les mages-lames que par mes soi-disant ''alliés''.
-C'est ton choix ?
-Vous ne me l'enlèverez pas !
-Alors vas jusqu'au bout.

Sous ce capuchon, un léger sourire s'esquisse. Legolas bondit une nouvelle fois vers son maître. Les coups et les parades pleuvent tandis que le mage donne explicitement l'ordre d'exécuter Lessien. Le jeune rôdeur n'a plus le choix, il feinte et passe en donnant des impulsions d'énergie dans ses jambes.
#Plus vite Nyëre !#
La vitesse du jeune elfe blond s'accroît encore tandis que le soldat décolle sa lame de la gorge de Lessien pour mieux la lui planter. Juste au dernier moment, Legolas saisit la lame à deux mains pour la stopper net.
-Vous ne la toucherez pas !
Legolas lui arrache la lame des mains et lui fait lâcher Lessien avant de lui planter la lame dans le ventre. C'est à ce moment là que Saru s'attaque à Legolas qui est obligé de reculer. Si loin mais si près d'elle... L'ancien maître du jeune rôdeur prend place à côté de Saru en position de combat. Combat qui vient de tourner au désaventage de Legolas...

#16 10-01-2009 22:56:45

cyber25
Initié

-Tu sembles perdre tellement vite ton sang froid... Ce n'est pas ton genre pourtant tueur de mages-lames... Serait-ce parce que tu éprouves des sentiments pour cette femme ?
Le jeune rôdeur regarde ses mains sévèrement écorchées par la lame. Il serre les poings quelques instants avant de relever la tête vers ses ennemis.
-C'est lui que vous voulez ? Vous allez être servis...
Legolas rabat son capuchon lentement et se met lui aussi en position de combat. Il fait signe à son maître de l'attaquer.
-Culotté en plus...

Les deux se mettent à sourire tandis que le maître bondit sur son élève. Bloquant la première attaque , Legolas loge son genou dans les côtes de son adversaire et lui frappe le plexus après avoir condensé l'énergie dans sa main. Celui-ci glisse sur plusieurs pas en suffoquant. Pas le temps de savourer, cette petite victoire, Saru est déjà sur Legolas et lui assène plusieurs coups bien placés. Il sait qu'il le surpasse de loin en combat à mains nues. Après avoir brisé sa garde, Saru le frappe violemment au visage et l'expulse en le frappant dans le ventre avec son pied. Déterminé à en finir, Saru se dirige vers le jeune rôdeur, toujours à terre, en train de cracher son sang. Il le frappe plusieurs fois au sol, le relevant pour mieux le ramener à terre à coups de poings et de pieds...

Les personnes assistent sans bouger au massacre du jeune elfe blond enfin si on peut encore l'appeler ainsi... Il a perdu du sang... trop de sang... ses mèches blondes sont maintenant plus entachées de son propre sang qu'autre chose. Lessien se débat et s'arrache de l'emprise du soldat époustouflé par le massacre devant ses yeux. La jeune elfe tente de se mettre entre les deux et de protéger Legolas. Saru regarde un instant dans les yeux Lessien qui semble déterminer à rester sur place. Levant le poing, il s'apprête à lui asséner un coup en plein visage. Elle se recroqueville un peu sur elle même et ferme les yeux...

Saru écarquille les yeux en voyant son poing stoppé net par Legolas. Légèrement surpris par la rapidité de celui-ci malgré son état, il fait plusieurs bonds en arrière. Lessien s'approche et se serre contre le dos de Legolas qui a de grandes difficultés à tenir debout.
-J'en ai marre de jouer...
L'aura, d'habitude si perceptible, disparaît aussitôt.
-Mais qu'est ce que tu racontes Legolas... Tu ne tiens plus à la vie ?
-Je n'y ai jamais tenu... mais là ça dépasse tout... Vous êtes en train de faire ami-ami avec ceux qui ont détruit mon village... Il n'y a pas eu de survivants à part moi... Vous m'avez engagé pour vous aider à les éliminer et maintenant vous vous battez contre moi...
-Tu m'y obliges Legolas...
-Je ne te épargnerai pas... Je te tuerai... On te tuera même si je dois te traquer toute ma vie...
-Je n'en attendais pas moins de toi...

Lessien serre un peu plus fort Legolas.
-Tu vas mourir si tu le combats dans cet état...
-Toi ne meurs pas, j'ai encore une dette envers toi...

Saru fixe les deux elfes en train de murmurer. La silhouette noire sort lentement sa rapière qui fait entendre son chant, impatiente d'en découdre.
-Je vois que tu ne joues vraiment plus Legolas... Mais tu ne pourras jamais me battre dans ton état...
-On pari ?

Le mentor de Legolas regarde son élève...

#Cette posture... son aura a disparu... qu'est ce qu'il fabrique bon sang... Il gagne du temps mais pourquoi faire ?#

Le jeune rôdeur tourne légèrement la tête vers Lessien.
-Il va falloir que tu partes. L'elfe qui me ressemble dans la foule et qui n'arrête pas de te dévorer des yeux devrait te protéger. Il est bien meilleur que moi en combat rapproché et il t'emmènera en lieu sur.
-Et toi ? Tu vas mourir c'est ça ?
-Qui vivra verra...

Avant de se tourner de nouveau vers son adversaire, il fixe de ses yeux de félins son demi-frère qui a très bien compris ce qu'il voulait.
Legolas baisse légèrement la tête... C'est à cet instant que son mentor comprend...
-Legolas ! Ne franchis pas la sixième barrière dans ton état !
Relevant lentement la tête, dans la pénombre de la capuche, on distingue un léger sourire qui s'esquisse sur ses lèvres...
-Trop tard...

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr