Vous n'êtes pas identifié.
J'ai lu dans le journal ce matin, que la warner bros ont décider de faire une suite au fabuleux film Conan le barbare. Hé! oui! ils vont ressortir les tablettes de skelos!
Toutefois ont ne sait pas qui sera l'acteur qui jourra le role de Conan. Étant donné que harnold est gouverneur.
Tournage prévu pour 2007
vava qui écrit de son heure de diné a son nouveau taff
bah il laissera de coté son mandat ^^
comme si les hommes politiques faisaient autre chose ue du jeu d'acteur... mais il est vrai que la comédie est plus leur domaine que les bons vieux films comme Conan !
Je veux bien qu'il laisse de cote son mandat mais faut dire qu'il a sacrement fondu des plaquettes de chocolat, ca risque de pas faire un Conan tres credible, ou alors un vieux Conan 
Quand tu dis merveille tu parle des tas de muscles ? 
*ROUFA, jaloux s'il veut, enfin faut pas abuser j'aimerais pas avoir une montagne de muscles sur le dos... Ni moins que ne pas en avoir du tout
*
YEAHHHHHHHHHHH "J'ai fait un bon feu... tu veux te rechauffer... près de mon feu..."
Ca risque de décevoir mais bon... ^^
une suite a Connard le Barbant...... (ou Conan le barbare, je sais plus)
pourquoi pas après tout, z'on qu'a mettre Stalone ou Chuck Norris, ça sera pareil.....à non, ils doivent se préparer pour les présidentielles de 2008....
moi? mauvaise langue? mais non, mais non....
Simon
Dernière modification par psychos (18-06-2006 02:43:24)
Ouais ! Du sang, du sucre, des tripes, d'la sueur, d'la biere et d'la bidoche !
" Et nos loisiiiirs c'est laaa BASTON ! "
*re-tope la Era*
Mais n'importe quoi! PROUTT!!!!! 
MAis est-ce que yen a un (parmis ceux qui critiquent) qui l'ont au moins regardé, ce film???
Au moins, le nom est explicite: Conan le BARBARE, un mec qui a souffert, qui a été traité comme un ane pour pousser un madrier, et qui devient très fort et très en colère...et qui n'est pas si con que ça (dans le film).
en plus, l'ambiance est sympa, elle est pas carton-pate...
Alors que des daubes genre D&D ou Kalidor, où les persos sensés etre futés sortent des répliques a la con, ça ça vous dérange pas...
Non mais quels préjugés sur les hommes musclés, franchement!
laissons de coté son role de gouverneur, et apprécions les qulités d'acteur de Shwarzi! 
De base faut savoir que les muscles n'entraine pas a la reflexion. QUi dit une masse de muscle important dit un centre moteur cerebral plus massif, plus de motoneurone sur les musclen plus de place dans la moelle pour tout les synapses et axones, moins de nutriments pour le reste du corp et notament le cerveau, ect....
Donc moins de place pour etre intellgient. Et vut ce que l'on peu faire de ses muscles, un peu plus con que la moyenne. Par contre etrangement le grand developpement de muscel entraine bien souvent une realité face au monde plus grande, et des sentiments plus expressif et plus puissant. ON terouve aussi une reflexion sur le sesn de la vie plus grande. Mais tout ca ben faut que les muscles ne soit pas dut a du bodybulding^^
Mais ! *Tabasse Roy.*
A mort le rationnel ! 
" Je suis fascine par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En meme temps l'air tu peux pas le toucher...ca existe et ca existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic...L'air c'est beau en meme temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau... " J.C. VanDamme
"A l'intérieur de soi-même, DEEP INSIDE, vraiment à l'intérieur, quelque chose de invincible qui s'appelle LE SPIRIT, l'esprit. On a été bâti comme ça, on a été fait avec LE SPIRIT. Ca, c'est la ligne droite du corps, nous on pense horizontal, 1h, 2h, 3h, 4 h, on est INSECURE, les gens ont peur du temps. Quel âge tu as, 40 ans ? Alors quand je dis que j'vais mourir à 45 ans, ouai, j'me fous de la gueule des gens, moi ! Ils n'ont pas compris, parce que le temps, les secondes entre toi et moi sont des secondes mais pour l'oxygène qui est une matière moins compressée que ton corps humain ; 1 sconde, c'est 100 secondes et la pierre et la brique et chais pas quoi, elle est faite de compression énorme. Il faut la Black & Decker. Mais tu enlèves cette pression et tu deviens vertical comme l'esprit. Tout tombe, qu'est-ce qui reste en vie ? Les molécules faites d'électricité parce que ça bouge. Alors il y'a les molécules qui est faite de flèches (on a dit que je parlais du film, je m'exuse !) et alors l'électricité qui est faite au plus fin de sa couche de FEELING qui s'appelle LOVE et mon FEELING est : je sais que tu m'écoutes avec attention. Mais c'est dur d'entendre des choses comme ça quand il parle de la pomme et du serpent et de ADAM and EVE mais ça c'est des questions beuacoup plus pausibles. Le BIG-BANG THEORY D'EINSTEIN, I MEAN, tu mets une mollécule que tu crées, qu'il n'a pas lui, hein, il a pas la molécule, mais nous on l'a, on veut la garder, tu vois et lui il a cette énergie qui a fait le BIG BANG et l'univers a grandi et c'est ça le monde, c'est pas compliqué la vie !" JC VanDamme

Et voilà, voilà pourquoi les blagues sur les belges...
Oué mais JC-V c'est un taré ! xD
Toute facon c'est qu'un film et qui dit film dit moment de plaisir avec un seau de coca et de pop corn...
Pourquoi débattre 
t'as raison Era-goth...faut pas chercher, c'est un film, et un bon film avec du sang, des trésors, et du cul...tout ce qu'il faut a une roliste!
n'empeche, moi jconnaissais un cousin d'un voisin, bah il était body-builder, et pourtant il bossait dans l'équivalent de l'institut Pasteur roumain. D'ailleurs j'flipais toujours un peu, on sais jamais s'il s'était pas lavé les mains a la souche d'ébola...beurk!
comme quoi, Roy, (et les autres) les body-builders peuvent etre des gens comme les autres...(enfin presque) 
Dernière modification par Salomée Névada (19-06-2006 10:31:15)