Vous n'êtes pas identifié.
Voila je viens de le tester et je me demandais si c'etait normal de ne pas voir les nouveaux habits de cette version CEP?
Dans le module test du CEP on a par exemple le torse bandé mais il ne se retrouve pas dans le starteliv-CEP. Est ce un bug venant de chez moi, ou est ce fait expres?
Le torse bandé? Tu veux dire comme si tu porte l'un des maillot de bain des thermes?
Parce que s'il s'agit de cela, le module StarterLIV-CEP doit avoir le patch "nudité" et les memes textures que celle du module LIV.
Mais ai-je bien compris ta question?...
Mise a jour du module:
Pour ceux qui aiment bidouiller sur ©Aurora ou qui veulent tester leur PJ en mode local il est conseillé de télécharger ce petit module mise a jour en tenant compte des dernieres upgrades du module:
Starter_LIV_CEP

ben en fait c'etait un exemple d'un des nouveaux vetements de cette version du CEP
Chez moi il n'y a aucune nouveaute dans les vetements par rapport à l'ancien starteliv. Hors dans le 1.51 il y a des nouvelles robes, torses, cuisses etc
Jpense aussi qu'il ya un bug, car même avant la version 1.51 il nous manquait des truc de l'ancien CEP.
Quand j'avais créé un mod avec juste le Cep sans les haks de Liv il y avait des fringues en plus qui apparaissaient (notamment des armures) qu'on a pas ^^
Et j'ai vu aussi ce torse bandé : réponse à Spectre : non c'est pas le torse bandé "de base" qui apparait quand on a pas le nude pack c'est un autre ^^
Ptêtre que c'est un conflit entre certaines fringues du cep et le LiV-Cloth ?
j'avais testé oui un mod' du CEP, j'avais par exemple une enormissime cape à la warcraft 3 et le monsieur prophère, genre sa entoure presque, et quelle ne fut pas ma deception de pas la voir sur le nouveau starter LIV. J'espère que ça pourra être corrigé, sinon le CEP 1.51 il sert "pas à grand chose :]"
Voila j'ai encore un petit probleme avec le starterliv
Hier, j'ai téléchargé le nouveau patch CEP et l'ai installé et ce matin, j'ai voulu importer un de mes erf pour verifier le tag et l'envoyer a spectre. Le probleme c'est que l'item etait une robe et que justement il n'y en avait plus.
C'est à dire que toutes les robes rajoutees par les haks et cep ne sont plus dans le starterliv_cep, il ne reste que les 4 robes de bases de nwn.
par robe j'entend, lors de la création de l'objet, l'onglet robe en dessous de celui des pieds, celui qui donne le chapeau, la toge, le bas du kimono, etc.
J'ai essaye avec le 1er starterliv mais idem, les robes ne sont plus dedans. Après vérification, IG elles sont toujours la
Alors faut il ajouter quelque chose dans les propriétés du module?
Je viens d'essayer en rajoutant dans la liste du contenu personnalisé le cep1patch152.hak mais ça a créé une liste de ressources manquantes assez longue et toujours pas de robes 
L'ancien fichier "buggé" ? est effacé et remplacé par le
Fichier Starter_LIV_CEP rechargé.
Le lien est plus haut.
(Nota tout est dans la nuance: Ancien fichier starterLIV_CEP.rar, nouveau fichier StarterLIV_CEP.rar]

ça marche impecc, merci Spectre