Avatar du membre
Charles
Maître de Jeu
Auteur
Messages : 3557
Enregistré le : 04 nov. 2005 15:47
Localisation : Dantonku
Contact :

Les zones d'exclusion.

28 juin 2014 13:12

Image

Silhouette n'est pas une ile tout à fait tranquille et, en raison des différentes espèces antagonistes qui la compose, des zones d'exclusion ont du être mise en place. Ces informations sont disponibles sur plusieurs panneaux d'affichages en ville et au port, de plus, les gardes le rappellent aux gens lorsqu'ils essayent d'aller dans les zones citées.


1 : Les morts vivants

Cette zone comprend l'ensemble de la cote de l'est de l'ile ainsi que le vieux village en ruine.
La zone est clôturée par diverses barrières et fossés et patrouillé régulièrement sur tout le long de sa démarcation.
Si quelqu'un essaye de passer, les gardes l'en empêcheront, tout trouble dans la zone sera puni par la tour du temple, responsable des problèmes de ce genre, la Bannière patrouille l'extérieur de la zone et empêche les gens d'y aller, seule la tour du temple peut autoriser une action militaire (ou autre) DANS la zone (exception est faite de diverses reconnaissances afin de garantir la sécurité des patrouilles du roc ou l'envoi d'une petite troupe dans le but de ramener un étourdi, par exemple).

Un avant poste du Ban à la scierie barre la route, ainsi qu'un autre, de l'autre coté de l'ile, au village.
Un troisième avant poste se trouve sur le rivage, au delà de l'avant poste de la scierie, tenu par la Tour et le Ban. Un autre enfin se trouve en foret, face au village et est tenu par le Ban et les Forestiers.


2 : Les Gobelins de l'ouest

Les gobelins occupent presque toute la partie sud-ouest de l'ile, il la zone est couverte par une série d'avant postes utilisant à bon escient les rochers séparant les bois de la foret, les civils sont autorisés à passer outre dans les mêmes conditions qu'avec les kobolds.
La foret n'est pas occupée, sauf le sud, une bande de gobelins renégats et neutres occupent la zone non loin du vieux temple en ruine, il est expressément demandé de les laisser en paix tout comme ne pas attaquer les chamans et autels gobelins.

La zone est ici aussi sous autorité de la Bannière, ils sont les seuls à décider d'une incursion militaire ou autre au delà des avants postes.

Avants postes :

-deux le long de la séparation à l'ouest, un dans les bois, l'autre -plus conséquent- à la cote ouest.

-un le long du rivage interne ouest, au nord ouest du pont.

-un autre de l'autre coté du pont, juste a coté du fort de la Bannière.


4 : L'ile du Lac

Cette zone est sous contrôle Bantuzi, la Bannière y est mandatée pour y faire régner l'ordre, personne ne peux s'y rendre sans justificatif, même les membres des maisons sus-nommées.




Note HRP : pour des raisons évidente, les patrouilles circulent en rp, mais ne sont pas mappées, les joueurs qui ne sont pas trop maladroit doivent pouvoir les éviter sans trop de soucis, nous demanderont juste aux joueurs de jouer le jeu s'ils veulent se rendre dans ces zones là ;)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité