Avatar du membre
Charles
Maître de Jeu
Auteur
Messages : 3557
Enregistré le : 04 nov. 2005 15:47
Localisation : Dantonku
Contact :

Infrastructures de Silhouette

15 oct. 2013 16:29

L'île de Silhouette est une cité ayant plusieurs centaines d'années, le nombre d'infrastructures est assez important sur l'ile et il est vrai que pour quelqu'un présent sur l'ile depuis quelques mois seulement, il est difficile de les visualiser toutes. Cependant, la plupart des gens seront ravis de vous donner des indications (sauf si vous demandez à quelqu'un au trou, dans les bas fonds...).

-Services publics.

°Écoles : Une classe de soirée au village de CapSilh pour les enfants, ouverte la soirée pour qu'ils puissent aider aux travaux. Une école ouverte tous les après midi en ville (Centre ville) et sous tutelle de la tour du temple et plus précisément des cultes d'Oghma et de Deneir.

°Service incendie : Quatre brigades de volontaires réparties comme suit : Une au port militaire pour la zone palais-ports-centre ville. Une à la grande forge pour le reste de la ville. Une au port des environs et une à CapSilh.

°Propreté : Service de ramassage des déchets pour toute la ville, mais payants. Sinon, nettoyeurs de rue payés par la ville et affectés par la guilde de servitude.

°Pauvreté : Une soupe populaire disponible à la tour et aux bas quartiers, une fois par jour pour tout demandeur. Un refuge/dispensaire aux environs de la ville et à l'avant poste de la Tour au quartier Jovial servant pour loger, au besoin, les nécessiteux le temps d'une nuit.

°Jeunesse : Orphelinat géré de manière semi privée (mais subventionné par la tour) situé au port comptable.

°Information : Imprimerie et presse au port comptable, vieille enseigne appelée "L'Aurore", ancienne gazette de la ville. Le palais et la Tour ont aussi leurs propres imprimeries.


[hrp]d'autres seront ajoutées au fur et à mesure[/hrp]

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités