Avatar du membre
Charles
Maître de Jeu
Auteur
Messages : 3557
Enregistré le : 04 nov. 2005 15:47
Localisation : Dantonku
Contact :

Cadre législatif de l'île

15 oct. 2013 11:22

Image

L'île de Silhouette est divisée entre plusieurs juridictions et il est parfois assez compliqué de comprendre qui fait quoi, heureusement les gens du cru comme les gardes vous dresserons rapidement un tableau de la situation.

"C'est simple mon gars, Partout sur l'ile vous avez les gens d'la bannière en gris et cuivre qui font respecter l'ordre, si y'a un soucis, c'est à eux qu'il faut s'adresser, leur quartier général est situé au Fort, au sud de l'ile, mais y'a des postes de gardes en ville aussi, au quartier du portail, au quartier du palais et au port des environs."

"Pis bon, avec tout ça, t'imagines bien que c'est pas assez compliqué, alors si y'a des trucs magiques dans l'air, c'est du ressort des Bantuzis, les mages en blanc et noir, ils gèrent les marais, les ruines des marais et les restes du lac.
Par contre, tout c'qui est Divin comme les temples etc. c'est pour la Tour du temple, sont en noirs et blanc aussi mais ils ont des armures et ils gèrent la cote est.
Pis enfin, pour la nature et les animaux, dans les forets principalement donc, c'est les Forestiers qui tiennent les rênes, genre si tu te bas avec quelqu'un t'auras affaire à la Bannière, mais si tu commence à couper des arbres, tu te prendras les forestiers sur la tronche..."


"C'est simple, non?"

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité