Kennel
Master Kawa
Auteur
Messages : 534
Enregistré le : 29 janv. 2005 17:29

13 nov. 2006 20:12

Il vous est maintenant possible de personnaliser vous-même votre armure (et ce quelque soit sa classe : vêtement, légères, intermédiaire ou encore lourde) par le biais de différents items récemment implantés.
Il s’agit de modifications légères, que l’on pourra qualifier de courantes et à usage RP, pour les modifications plus lourdes de l’apparence le recours aux PJ/PNJ artisans reste la règle.



Capuche Universelle

Représentation en jeu :
Image
Obtention :
Marchands divers.
Fonctionnement :
Il est parfois bien difficile d’accorder sa parure vestimentaire, sachant qu’il existe 175 couleurs différentes, une capuche s’adaptant automatiquement à votre tenue vous sera salutaire.
Une fois votre tenue choisie, équipez vous en. Puis équipez vous de la capuche universelle, celle-ci adoptera automatiquement la couleur principale du « Tissu » de votre armure (vêtement ou armure plus lourde).
Renouvellez l’opération à chaque changement de tenue.
Remarque :
L’objet n’a pas de valeur RP propre, il s’agit d’un outil facilitant la vie, cette capuche n’a rien de magique, vous pouvez la considérer comme une simple extension de votre armure (ou cape).
La capuche existe en deux exemplaires, Tissu 1 et Tissu 2, s’adaptant réciproquement à la couleur Tissu 1 et Tissu 2 de votre armure (ou vêtement).
Le prix de base de cet objet est plus élevé que la moyenne, ceci étant il sera cependant source d’une économie certaine chez les plus fashion victim d’entre vous.



Le nécessaire de l’Aventurier

Représentation en jeu :
Image
Obtention :
Automatique à la connexion du PJ (Contactez un MJ si ce n’est pas le cas)
Fonctionnement :
Clique droit sur l’objet et choisir l’option « Utiliser » du menu radial, ceci entraînera l’ouverture d’un dialogue vous permettant de choisir l’élément du cou de votre armure que vous voulez vous voir adjoindre.
Exemple d’effets :
Image
Remarque :
Même si l’effet est visuel et considéré comme RP, l’objet quant à lui reste un outil HRP, conçue pour vous simplifier la vie et personnaliser votre armure, d’où sa taille (pour économiser la charge et l’espace de l’espace de votre inventaire et son mode d’obtention).



Passer une Bure

Représentation en jeu :
Image
Obtention :
Marchands divers.
Fonctionnement :
Clique droit sur l’objet et choisir l’option « Utilise ».
La première utilisation ajoute l’apparence Bure à votre armure (celle-ci garde toutes ses caractéristiques de CA ou de bonus le cas échéant)
La seconde Utilisation redonne son apparence d’origine à l’armure.
Exemple d'effets :
Image
Remarque :
Le script est étudié pour pouvoir supporter des modifications simultanées de plusieurs armures, mais prudence étant mère de sûreté je vous conseil de rendre son apparence initiale à la première armure, avant de parrer d’une bure la seconde.



Ceintures

Représentation en jeu :
Image
Obtention :
Marchands divers.
Fonctionnement :
La modification de la ceinture de votre armure se fait en équipant celle-ci sur l’emplacement dédier de votre inventaire.
Placez la ceinture pour obtenir la modification désirée, retirez là pour récupérer l’apparence d’origine.
Exemple d'effets :
Image
Remarque :
En raison des limitations liées à l’évènement OnEquipItem, le script ne supporte pas le « switch » consistant à passer d’une ceinture visuelle à une autre sans déséquiper la première, cela ayant pour effet de perdre l’apparence d’origine de l’armure.
Pour une utilisation sécuritaire de ces objets, pensez à déséquiper la ceinture (par exemple Simple fourreau) avant d’équiper un autre modèle de ceinture.



Remarques Générales

Important :
Les systèmes de personnalisation ne sont pas « persistants », une sauvegarde de l’apparence initiale de votre armure est faite en utilisant l’un de ces objets, cependant un reboot du module entraînera la perte de cette sauvegarde et donc la possibilité de réhabiliter l’apparence d’origine de votre Armure.
Pour pallier à cela nous vous conseillons de remettre l’apparence initiale de votre armure avant de quitter le module.
Enfin notons que la perte n’est pas dramatique, en effet un passage de votre armure dans un coffre persistant (Un coffre persistant a été mis à votre disposition à cet effet dans la zone HRP de départ) et votre armure reprendra son aspect d’antan.

Note :
Les couleurs des éléments de modifications sont liées aux réglages des couleurs de votre armure, et surtout les occurrences Tissu 1 et Tissu 2. Ceci étant certaines modifications assez surprenantes comme une bure couleur Or, à essayer dans l’intimité donc avant toute chose.
Image
 
Kennel
Master Kawa
Auteur
Messages : 534
Enregistré le : 29 janv. 2005 17:29

23 déc. 2006 01:46

/ ! Concernant la capuche universelle :

Un dysfonctionnement a été localisé si vous quittez le jeu (ou même une simple déconnexion) avec une capuche universelle (Tissu 1 ou Tissu 2) équipée sur vous, celle-ci sera perdue à la reconnexion.

Dysfonctionnement corrigé
Image

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités