Page 1 sur 1

Annonce - Système de métiers

Posté : 16 févr. 2017 17:35
par Battlehammer
Le système de métiers est en cours de révision. En effet, nous trouvons dérangeant le fait qu'un artisan puisse utiliser les UT acquis en "bonus" pour crafter davantage d'armes pour d'autres choses... Comme faire du commerce ou prochainement voyager vers d'autres îles.

Aussi, j'ai déplacé le sujet coté MJ pour pouvoir travailler dessus et y apporter les modifications nécessaires. N'ayez crainte, le but des modifications seront de faire en sorte que le système "revisité" soit "kif kif", en terme de possibilités, avec l'ancien système. La seule vrai différence sera qu'un artisan ne pourra plus utiliser ses UT bonus "d'artisan" pour autre chose que du craft!

Il reste toutefois toujours possible d'évoluer dans vos métiers, d'en développer un ou d'en demander un à la création de votre personnage (BG). Vous pouvez aussi vous lancer dans un commerce, etc... Pour rappel voici la liste de métiers disponibles :

-Artificier : pour ceux aimant les choses qui font "boum".
-Artisan profane ou divin : pour les mages (ou prêtres/druides) se spécialisant dans l'enchantement d'objets.
-Facteurs d'arcs : fabrication flèches, arcs, arbalètes.
-Forgeron : comme le nom l'indique!
-Tanneur : spécialiste des cuirs, capes, gants, etc...
-Herboriste : amateurs d'herbes et de potions.
-Soigneur : pour soigner les gens tombés au combat avec plus d'efficacité.

Le système devrait être de retour rapidement, n'ayez crainte! Le but est qu'il soit "ready" quand on changera le maître du temps pour le mois de "mars".

Re: Annonce - Système de métiers

Posté : 23 févr. 2017 11:05
par Battlehammer
Retour du sujet dans "Jouer sur Silhouette"!

N

Posté : 25 févr. 2017 15:16
par Battlehammer
Le mois de mars arrive sous peu ! Je vous invite à prendre contact avec moi IG pour que je vois à mettre votre personnage "à jour" concernant les objets de métiers, salaires, bénéfices, etc! Et ce, de préférence AVANT d'aller parler au Maître du Temps de "Mars"!