Airain
Admin
Auteur

Le staff

19 sept. 2012 19:25

Admin Forum et gestion Hak : Airain
MJ Forestiers, Campagnes et Background du Serveur : Diab
MJ Bannière, maison Royale et animations : Charles
Gestion système métiers, artisanat et commerces PJs et mapping qui va avec! Battlehammer
Animations diverses, notamment sur la magie et autres trucs fantastiques! Battlehammer
Gestion Bantuzi et Tour hors animations : Chymeria

Admin tech (forcé !), hébergeur & maitre kawa: Kennel

Charles
Maître de Jeu

Re: Le staff

19 sept. 2012 22:48

Image

Bonjour ma colère, Salut ma hargne et mon courroux....

Coucou.

Psychos aka lelouch aka Simon MacHalley et plusieurs anciens perso silhuviens.
Installez vous, mettez vous à l'aise, je serais votre GO durant toute la durée de votre séjour ici.
Belge de naissance (je le vis très bien, merci de vous en inquiéter) j'ai joué plusieurs années à Liv mais ma mémoire qui me joue de sacrés tours ne me permet pas de vous donner des dates exactes...

Mais bref, je suis là pour gérer les factions...Gérer les factions, kézako? Et bien pas grand chose, coordonner d'en haut tel un dieu, tel le créateur sur ses brebis tout en passant de ripailles et orgies avec de jeunes vierges, si si, c'est sur mon contrat...
Mais sinon, je préfère laisser les joueurs agir tout en rendant leurs actions possibles et à les matérialiser en jeu via les maj etc. (et les mettre face aux conséquences de leurs actes) vous ne trouverez pas en moi un gm qui va chercher à imposer des choix...j'impose juste les conséquences :mrgreen:

Pour le coté "irl" Simon donc, 28ans, frère d'Airain, consultant pour diverses sociétés et magasins et journaliste pour deux mensuels français et un mensuel britannique (Rules Britannia !), grand amateur de musiques classiques, hymnes et musiques de films (en dehors de ça, j'aime un peut tout sauf le rap et quelques trucs bien spécifiques comme le slam). Je fais de la reconstitution militaire période 1960 "mercenaire en Afrique", j'aime la photo, les animés (les plus attentifs l'auront remarqué) la bonne lecture, Pierre Desproges, l'histoire de l'art et bien d'autres choses...

Bref, vous en savez assez pour le moment, je ne voudrais pas avoir à envoyer les hélicoptères noirs dès le début...

Airain
Admin
Auteur

20 sept. 2012 09:59

Pouet, pom, tagazok

Bonjour

Airain alias Sereine alias Rhyannon et d'autres.
J'ai débuté le roleplay en 2004 sur LIV (n'allez jamais relire mes anciens posts, c'est atroce), y ai convertit mes deux frères, dont Charles (qui a commencé à jouer en janvier 2006, s'il n'a pas la mémoire des dates, il y à son inscription forum ajouté au fait que je lui ai demandé de jouer avec moi comme cadeau d'anniv :D).
Joueuse tout d'abord, puis maitre de jeu courant 2006, j'ai quitté LIV lorsque nous l'avons laissé reposer dans les limbes, pour me consacrer à un serveur Lineage 2. Aujourd'hui, la nostalgie aidant, je suis de retour, désolée pour vous.
J'ai pu être maitre de jeu ou admin tech sur différents serveurs de jeu: LIV, Royaumes frontaliers et Solarune (pour NwN), Cantiques des Oubliés et Azurya (pour Lineage2). J'avoue également un passif sur wow en compagnie de Kennel.

Je suis la pour gérer le forum et le serveur, comptant bien m'appuyer sur Kennel et sa connaissance des scripts (aidez moi à le corrompre, envoyez lui du Kwatta !). Je suis la en appui de Charles et Diab dans leurs attributions et vous risquez souvent de me voir parmi les Bantuzis ou les ombres des bas-fonds. N'hésitez pas à me contacter pour toute question ou pour relayer toute demande au staff, étant très souvent sur le forum et l'IRC.

Passons à l'IRL. Julie, 28 ans, soeur de Charles, en formation de développement Java, ancienne bibliothécaire. J'adore lire, du moins quand les textes sont bien aérés (*message subliminal inside*), photoshop, et d'autres trucs. J'ai fait du GN et un peu de reconstitution médiévale il y a bien longtemps.
Image
En espérant vous transmettre un peu du plaisir qu'on a pu avoir sur LIV par le passé...
A bientôt IG
Image
N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des ères peut mourir même la Mort

Diab'
MJ Végétal

22 sept. 2012 17:03

I am the bone of my sword.
Steel is my body and fire is my blo...

Hum.

Bonjour.

Diab', ou Kelem, Unicornis ou Gornar pour les anciens. Golem de sapin, Ortie et autres végétaux plus ou moins urticants pour certains. Joueur seul au monde sur Les Îles Voilées (de manière tout à fait volontaire), vous savez, le truc tout le temps connecté mais qu'on voyait qu'une fois l'an en Silhouette, pour aller chercher son salaire à la cathédrale ? Mais si, le machin qui vous faisait chier dès que vous alliez dans les bois pour ramasser des fleurs ! Non ? Toujours pas ? Bon. Tant pis. Résumons.

Joueur depuis ... 2006 si le compte est bon, MJ sur le tard, dans les derniers instant des Îles Voilées. Après ça, j'ai vaguement tenté de suivre mes compatriotes sur Lineage II mais je n'ai jamais pu vraiment accrocher à ce jeu. Mais du coup, ça, on s'en fout.

Ici et maintenant, je serai principalement votre "MJ Event". C'est à dire que si vous vous promenez tranquillement et que d'un coup, vous vous prenez un zombi sur le coin de la truffe, ce sera de ma faute. À plus large échelle, je serai chargé de rendre votre environnement vivant, changeant, intéressant, captivant, et surtout ... hostile :twisted:

Je ferai aussi pleins d'autres trucs rigolo, mais il faut garder de la surprise. Vous me croiserez en jeu sous les traits de PnJ divers et variés, de tout sexe et de tout bord.

D'un point de vue plus physique, dans ce monde barbare mais fantastique que l'on nomme "IRL", j'ai 23 ans but I won't be for long. Tout récemment thésard, futur Docteur en Écologie, parisien à mon grand damne, bientôt Montpelliérain. Lecteur extrêmement sélectif et vaguement écrivain quand l'atmosphère s'y prête. Amoureux de Nature, photographe à mes heures, randonneur, VTTiste, etc.

Image

En attendant de pouvoir vous croisez En Jeu très prochainement et avoir une chance de vous faire vivre des RP mémorables.
Image

Chymeria
Ecumeur

12 mars 2015 22:52

Bon.. Cela a été écrit dans mon contrat et Airain m'attends avec une hache... Présentation obligatoire ce coup-ci...
Mais la plupart me connaissent déjà donc que dire...

Roleplayeuse de l'extrême (oui, je joue avec VOUS depuis un bon moment déjà, ça mérite bien le titre!), j'ai une prédilection pour les trucs tarabiscotés qui s'étendent sur le long terme, qui progressent a petite touches de ci de là. Je suis plus orientée gestion et trames de fonds qu'animes proprement dites. Les grosse invasions, les mobs pour vous défouler... Non ce n'est pas moi. De toute façon je serais fichue de m'échapper un dragon sans le faire exprès. Par contre le foutu GM qui a appuyé sur pause sans faire exprès 4 ou 5 fois et freezé votre rp , si ! Et non, je vous jure, ça n'a jamais été prémédité.

Coté CV, un peu de jeu sur table, du nwn et Lineage 2 pour revenir à mon premier amour.
Pour ceux qui m'ont connu en tant que GM Bantuzi, je pense que ca suffit largement pour me présenter.
Et pour les autres... Ben on se connaîtra bientôt. Je ne mords (presque) pas :).